Lorsqu’on a dévalisé les pharmacies pour trouver la meilleure formule pour maigrir et que ça n’a pas l’effet escompté, pourquoi ne pas se tourner vers les méthodes naturelles ? Le régime ou l’exercice physique par exemple. Mais si la volonté et temps manquent, il existe encore d’autres moyens pour atteindre son poids idéal. Pour cela, on peut se tourner vers des aliments aux effets magiques comme les choux, les thés ou encore le vinaigre de cidre. Les vertus de ce dernier résident dans la pectine qu’il contient.

Tout comme la pomme, dont les bienfaits sur le corps ne sont plus un secret, le vinaigre de cidre aide à la digestion. Plus précisément, il diminue le taux de dépôt des graisses. Et puisque vinaigre dit acidité, cela signifie également qu’il réduit le taux de sucre souvent porteur de la graisse. Ces avantages ne peuvent donc pas être éclipsés même par le goût plutôt particulier qu’il a. En effet, le vinaigre de cidre est plutôt amer mais entre 45 minutes de souffrances dans une salle ou des mois de diète, 30 secondes de petit arrière-goût n’est pas la mer à boire. De plus, les effets sont visibles très rapidement. Et quitte à choisir un moyen pourquoi ne pas prendre celui dont le mode d’emploi n’est pas truffé de contre-indications ou d’effets secondaires ? Il n’y a pas photo, le vinaigre de vin est l’un des meilleurs coupe-faim naturels.

Il est peut-être vrai que l’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, néanmoins, on pourra retrouver sa taille de guêpe grâce à lui.

Vinaigre de cidre : prendre goût à l’amer.

| Blog |
About The Author
-