Lorsqu’on veut perdre du poids, il est nécessaire de bien connaitre le régime adapté. Accablé par notre silhouette, on a tendance à ne rien manger de toute la journée. Le risque est que, soit on a une rechute, soit on est atteint d’une carence grave. Le meilleur moyen est donc de faire appel à un nutritionniste ou d’essayer des techniques éprouvées et sans danger pour la santé. Pour cela, rien de mieux qu’un régime à base de produits naturels qui fera fondre rapidement la graisse et ne forcera pas sur les restrictions alimentaires. On peut alors penser à des légumes à calorie négative comme le chou.

En effet, le chou force le corps à bruler des calories et même si l’on en mange une grande quantité cela ne fera que favoriser la perte de poids. Néanmoins, les ingrédients qui composent la soupe ne doivent pas avoir des effets contradictoires avec les vertus du chou. Il est donc préférable que la soupe ne contienne que de la tomate pelée, de l’ail, du poivron vert, des gros oignons, des carottes, du céleri, du sel, du poivre, du persil, du curry, de l’eau, un cube de bouillon pour le gout et bien sûr, du chou chinois. Le premier jour du régime, la soupe suffira et l’on peut en manger autant de fois que l’on veut. Puis au fur et à mesure, on pourra commencer par manger des légumes, des fruits et de la viande maigre toujours accompagnés de la soupe. Mais même si l’on peut agrémenter les choux, il est à exclure de manger du sucre, de la banane, de la pomme de terre, du pain, du sucre, de l’huile et surtout veiller ne pas boire de l’alcool. Et au bout de 7 jours, 7 kilos seront perdus.

Rapide, efficace et radical, le régime à base de chou est l’un des meilleurs moyens de se débarrasser des kilos en trop. Alors pour votre bien-être sachez, vous aussi, manger de choux.

Régime soupe aux choux : les belles silhouettes naissent dans les choux.

| Blog |
About The Author
-