Que ce soit pour un avoir fière allure dans son nouveau tailleur, susciter l’envie dans un bikini ou juste rentrer dans son jean, le poids et la silhouette sont des problèmes. Et les méthodes utilisées pour se sentir bien sont parfois décevantes. Le problème est que l’on s’appuie parfois sur un seul moyen que l’on croit miraculeux. Pourtant, sculpter son corps n’est pas affaire de formule magique mais plutôt de travail acharné et constant. Un des régimes qui agit sur tous les fronts est le régime impact. Il allie hygiène alimentaire, activités physiques et soins du corps pour une promesse de perte de 10 kg en 2 mois.

Donc pour commencer, le candidat doit surveiller ce qu’il y a dans son assiette. C’est-à-dire pas de sucres, ni d’alcool, ni de pomme de terre et surtout pas de produits laitiers et de viandes gras. L’alimentation sera surtout composée de flocon d’avoine de céréales, de fruits, d’œufs, de viandes maigres, de thé vert et surtout de légumes. Quant à la composition du menu il faut tenir compte de quelques mesures. Au petit déjeuner, par exemple, 250 g suffisent ; quant au déjeuner, il faut se limiter à 200 g de viande et 300 g de légumes ; pour le goûter, un fruit et un produit laitier ; et enfin au dîner, 250 g de flocons d’avoine ou de fromage blanc. Ces règles alimentaires doivent être soutenues par 4 jours de sport par semaine, à raison d’au moins 30 minutes par séance. Et enfin pour parfaire la silhouette et la peau, des massages à effectuer en institut ou par soi-même.

Donc pour perdre du poids dans les règles, l’un des meilleurs procédés est le régime impact. Alors la balle est dans votre camp.

Régime impact : affronter son poids.

| Blog |
About The Author
-