Pour faire du sport, le plus difficile est de trouver la volonté et de pouvoir endurer les supplices qui y sont liés : courbatures, douleurs au niveau des articulations, fatigue, sans compter les instants qui durent une éternité. Heureusement, il est aujourd’hui possible de remplir son quota d’exercice physique sans avoir à subir trop de désagréments, on serait même tenté d’en redemander. Cette formule magique existe en Spa et c’est la plate-forme vibrante.

Presque ludique quand on est habitué, la plate-forme vibrante est un travail tout en un dirigé par un coach comme dans les salles de sport. On commence alors par s’échauffer pour préparer les muscles à l’effort. Ensuite, il sera temps de monter sur l’engin. La machine vibrera alors, provocant le mécanisme d’équilibre. Par ce procédé, les muscles seront sollicités sans que les articulations en souffrent. En même temps, on aura à effectuer des mouvements spécifiques afin d’optimiser le résultat. Les muscles se retrouvent alors renforcés, la circulation sanguine améliorée, les cellulites diminuées. La phase finale est l’étirement pour éviter le contrecoup et les courbatures. Et quand on a enfin trouvé son rythme, on peut augmenter la vitesse pour plus de résultats. Puis à la longue, le corps perdra les mauvaises graisses et se sculptera de lui-même. Une raison de plus d’essayer la plate-forme vibrante est qu’elle est utilisée et jugée efficace par les cosmonautes revenus de mission. Le corps léger et fortifié, on ne peut que devenir accro de cette machine.

Pour être complètement convaincu des effets de cette plate-forme particulière, il n’y a qu’à suivre les bonnes vibrations des Spas.

Plate-forme vibrante dans les Spas : secousses de bien-être.

| Blog |
About The Author
-