Un après-midi, une journée ou un séjour entier dans un Spa est toujours un moment agréable de bien-être et de détente. Qui n’est pas fan des petites attentions, du décor de rêve, des bains relaxants, des massages revigorants, des instants où l’on ne pense à rien sauf à soi-même ? Il n’y a rien de mieux que de rester les pieds en éventails alors qu’on vous prodigue les soins les plus plaisants. Pourtant, commencer par un tour dans les pièces chaudes comme les hammams ou saunas, suivi d’un petit gommage pour, après, atterrir entre les mains d’un praticien et ensuite, barboter dans de l’eau parfumée peut ne pas suffire aux plus exigeants et exigeantes. Donc pour les difficiles, les Spas ont intégré un soin final qui est le modelage esthétique.

Si durant toute la séance le corps à subit toutes sortes de pratiques, il est temps de faire face à la douceur et à la délicatesse d’un esthéticien ou d’une esthéticienne. Durant les instants qui composent le modelage esthétique, il ne sera pas question de massage mais plutôt de caresses revigorantes et apaisantes. Il s’attèlera donc à réhydrater et à tonifier le corps. Des pieds à la tête, rien ne sera laissé au hasard, et tous auront les soins qui leur conviennent. Le visage, par exemple, sera lissé et les traits seront détendus. Quant à la peau, elle sera à la fois tonifiée, réveillée et les produits utilisés précédemment dans d’autres offres seront insérés plus en profondeur. Et lorsque cette parfaite harmonie sera atteinte c’est là que la satisfaction sera à son apogée.

Le modelage esthétique est la dernière note d’une musique, alors lors d’une séance au Spa ne laissez pas votre symphonie inachevée !

 

Modelage esthétique dans les Spas : un bonus pour finir en beauté.

| Blog |
About The Author
-