Savourer une bonne pâtisserie est très agréable sauf lorsqu’on se retrouve avec un chapeau de muffin débordant de son taille basse. Il n’est nullement question de se priver les plaisirs de la gastronomie mais plutôt d’allier la gourmandise à un effort. Le corps a besoin de se nourrir comme il a besoin de se dépenser. Le meilleur moyen ? Le sport ! De plus, si l’on a besoin d’être aiguiller les salles de fitness existent dans les Spas. On y aura droit à des conseils, un suivi mais également de matériels adéquats pour tous types de personnes. Alors si vous avez l’impression que votre jean rétrécit un peu trop au lavage, il est peut-être temps d’aller dans un centre de bien-être qui vous proposeront les activités que voici :

Tout d’abord, il faudra conditionner le corps aux efforts qu’il n’a pas l’habitude de faire. On débutera alors par une séance de cardio-training à base de tapis de marche, de vélo ou de stepper. Ainsi, l’on augmentera au fur et à mesure la capacité d’endurance et conditionnera le corps pour la prochaine étape. Puis, un moment rythmé avec l’aérobic se chargera d’éliminer la graisse superflue et commencer à modeler la silhouette. Et pour la touche finale, le renforcement des muscles par des mouvements comme les abdos ou le soulèvement des altères. Lorsque le corps commencera à se faire à ses activités il en redemandera et par conséquent les habitudes alimentaires changeront de leurs chefs. Le corps sera alors conscient qu’au lieu de maintenir sa taille il lui devra fournir plus d‘efforts pour se débarrasser du hamburger ingurgiter.

Donc pour ne pas avoir à attendre l’arrivée des grandes tailles de la collection été, il vaut mieux maigrir que revenir.

Gym dans les Spas : perdre du poids en fitness.

| Blog |
About The Author
-