Une chevelure résistante, soyeuse, bien fourni et lisse… qui n’en voudrait pas ? Pourtant, on pense souvent à tort que prendre soin de ses cheveux c’est la coupe, le brushing et une couleur. Certes, cela rend bien mais n’aide pas à la santé des cheveux. Au contraire, les teintures chimiques détériorent la qualité de la chevelure et la chaleur d’une permanente, des fers à friser et autres matériels les assèchent et les rendent cassants. Le secret de beaux cheveux est une bonne hygiène de vie et le plein e vitamines de tous genres.

Ainsi, une texture soyeuse, passe par notre estomac. En effet, la nourriture que nous ingérons ne sert pas seulement à nous fournir de l’énergie, mais également à l’esthétique de notre corps. Ainsi, une bonne alimentation est aussi source de beauté. De ce fait, on pourra une pierre deux coups en choisissant de se nourrir sainement. Et les vitamines que contiennent certains aliments en sont pour beaucoup dans la santé du corps. Les poissons de mer, la volaille, les légumes verts sont, par exemple, sont porteurs de vitamines A ; accompagner cela par des produits laitiers, de noix, de bananes riches en vitamine B en plus du zinc contenu dans les fruits de mer ou de la levure de bière, et les cheveux seront protégés et plus résistants. Mais il n’y a pas que la chevelure qui en est bénéficiaire, car il en est de même pour les ongles et la peau qui pourra faire face aux ultra-violets.

En bref, s’alimenter correctement n’est nullement un désagrément, et sans venir comme un cheveu sur la soupe, ce conseil aide à l’entretien du corps des pieds à la tête.

Faire le plein de vitamines pour les cheveux.

| Blog |
About The Author
-