Quand on parle de silhouette, des soucis reviennent toujours. Le ventre est surtout la partie qui pose problème à plus d’une. Lors d’un régime par exemple, certaines parties du corps perdent plus rapidement que d’autres. On se retrouve alors avec des cuisses et des fesses bien moulées dans le jean, mais avec la taille basse laissant dépasser un but de gras. Pourtant on se trouve dénué de force et de temps pour faire de l’exercice. Et puisque la diète ne marche pas, il n’y a plus qu’à se tourner vers d’autres techniques moins contraignantes et plus efficaces. Aussi, on peut essayer les aliments complets.

Ils concernent surtout des aliments comme le pain, les pâtes, le riz complet et autres. Manger ces catégories d’aliments aide l’organisme à limiter les sucres et les graisses qu’il contient. Ce processus est dû aux fibres qui facilitent l’élimination des indésirables par les selles. De plus, par l’ingurgitation des aliments complets la quantité d’insuline est diminuée vue qu’ils contiennent très peu de glycémie et par conséquent très peu de sucre. Et puisque le sucre qui emmène la graisse se stocke au niveau du ventre, manger des aliments complets l’aplatit. Donc s’il nous prend de vouloir manger du riz, il vaut mieux opter pour le complet. Le riz complet rassasiera, satisfera les papilles, affinera le corps et le modèlera. Ce qui vaut également pour le pain complet et les pâtes.

Pour remédier aux difformités dans sa silhouette tout en évitant de s’aplatir devant la difficulté des abdominaux, il est plus facile et plus agréable de se tourner vers les aliments complets.

Aliments complets : maigrir du ventre sans platitudes.

| Blog |
About The Author
-